Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création couture pour les poupées mannequins
28 septembre 2011

Création couture pour la poupée Tonner 40 cm. Robe+collier (2)

IMG_2188Création couture Robe + collier pour la poupée Tonner 40 cm
Corps: type Tyler.
Mensurations:
Tour de poitrine : 18,5 cm
Tour de taille : 11,5 cm
Tour de hanches : 18 cm

Couleur rose.  

100% coton
La robe se ferme avec le velcro sur le dos.
 
Je crée mes vêtement de A à Z moi-même: de création le patron jusqu'à l'article fini. 


Merci de votre visite!

 

 

 

 

 

 

IMG_2190

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2278

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2279

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2191

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2192

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2193

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2196 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment ta collection est magnifique c'est soigné,original.je les ai vue toutes mais j'ai un faible pour la robe longue grise et la orange.a tu un site ou tu vend t'est creationS.<br /> <br /> car je n'ai vu aucun commentaire sous tes modeles.
Création couture pour les poupées mannequins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité