Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création couture pour les poupées mannequins
30 décembre 2011

Création couture pour la poupée Tonner 40 cm. Robe chocolat

IMG_2509Création couture Robe Chocolat pour la poupée Tonner 40 cm
Corps: type Cami/Antoinette.
Mensurations:
Tour de poitrine : 16 cm
Tour de taille : 11,5 cm
Tour de hanches : 17,5 cm

Couleur Chocolat.

60% coton 40% polyester
La robe se ferme avec le velcro sur le dos.
Je crée mes vêtement de A à Z moi-même: de création le patron jusqu'à l'article fini.

Merci de votre visite!

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2512

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2513

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2529

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce que vous faites c'est simple mais très jolie. Je voulais savoir ou on peut trouver des patrons de ces jolies robes. je n'ai pas de gros moyens et je souhaiterais offrir à mes filels des robes de barbie avec des tissus de récupération. Vous remerciant de votre aide
D
Bravo, jolie tenue.<br /> <br /> Danielle
Création couture pour les poupées mannequins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité