Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création couture pour les poupées mannequins
28 septembre 2011

Création couture pour la poupée Tonner 40 cm. Le haut et la jupe + le collier (3)

IMG_2217

 Création couture OOAK: Ensemble (le haut et la jupe) + collier pour la poupée Tonner 40 cm
Corps: type Tyler.
Mensurations:
Tour de poitrine : 18,5 cm
Tour de taille : 11,5 cm
Tour de hanches : 18 cm

Couleur grise.
100% soie
Le haut et la jupe se ferment par un velcro sur le dos.
 
Je crée mes vêtement de A à Z moi-même: de création le patron jusqu'à l'article fini. 

Merci de votre visite!

 

 

 

 

 

IMG_2220

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2267

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2268

 

 

IMG_2221

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2222

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2223

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2225

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super élégante, bravo!! J'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ps: ici aussi j'aimerais m'inscrire à ta newslettre, tes blogs sont vraiment super :)<br /> Merci d'avance
Création couture pour les poupées mannequins
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité